Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Votre avis sur tf1
27 août 2005

Star academy 5

STAR ACADEMY 5

NOUVELLE PROMOTION

L'animateur de TF1 lève le voile sur le star academy 5. Voici l'interview de NIKOS ALIAGAS réaliser par notre équipe &TV magazine .

" Faire aussi bien que l'an dernier serait déjà çà !"

Avec Koh-Lanta, la star academy est la plus ancienne des émission de télé-réalité. Coment faire pour éviter que le public ne se lasse ?

Je crois que l'on peut pas tricher avec les téléspectateurs. La star ac' à des "codes" et il faut les respecter: école, apprentissage et spectacle. Voila ce que l'on est !

Comme tous les ans, vous avez été présent au casting. Parlez-nous de cette nouvelle promo.

Cette année, j'ai le sentiment que l'on aura davantage de personnalités. Les "petits" que j'ai vus avaienttous quelque chose et personne ne copiait les vraies stars.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
dans les emitions ou il demande de telephoner pour ganier la moitiee du gain <br /> <br /> du candidat je ne vois jamais de nom courant commme exemple martin , leroux , <br /> <br /> dupnd que des nom que lon ne rencontre rarrement je ne pence pas que cela soit <br /> <br /> fait par tirage au sort ????????
M
toujours les memes emissions débiles, je zappe
Votre avis sur tf1
Publicité
Publicité